Les agents du Service Communication & Presse ont pour mission de veiller à la bonne utilisation de l’identité visuelle de la Communauté de la Riviera française. En parallèle, ils assurent également le lien avec les journalistes et les médias en répondant aux demandes « presse ».
Dans un souci continu de transparence et d’information vis-à-vis des habitants et usagers, la Communauté de la Riviera française assure des relations « presse » au niveau local, régional et national afin de rendre compte des événements des services et de l’action publique portée par les élus. Pour toute demande, vous pouvez contacter le Service Communication au 04 92 41 89 25 ou communication@carf.fr
Le Guide d’utilisation du logo de la Communauté de la Riviera française regroupe l’ensemble des règles à respecter pour utiliser de manière cohérente les éléments de notre identité visuelle. Celui-ci ne peut être modifié, soumis à transformation, animation ou tout autre processus. Il ne peut être utilisé ou associé qu’aux seules informations vérifiables.
Quel que soit le cas d’espèce, la Communauté de la Riviera française se réserve le droit d’approuver ou de désapprouver toute utilisation de son logo qui ne répond pas aux obligations de ce Guide d’utilisation, conformément à l’éthique, la morale et aux intérêts de la Communauté de la Riviera française.
Les conditions susmentionnées s’appliquent dans le cadre des pages web, supports imprimés, réseaux sociaux et tous les autres supports. La Communauté de la Riviera française se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation de son logo à tout moment et sans préavis. Son usage pour illustrer des relations partenariales ou des actions de sponsoring doit être préalablement établi et l’usage vérifier par le service communication & presse
Pour toute demande d’utilisation du logotype, vous pouvez contacter le Service Communication & Presse: communication@carf.fr
Le logo de la Communauté de la Riviera française ne peut être modifié, soumis à transformation, animation ou tout autre processus. Il ne peut être utilisé ou associé qu’aux seules informations vérifiables. Son usage pour illustrer des relations partenariales ou des actions de sponsoring doit être préalablement établi et l’usage vérifier par le service communication & presse.
Quel que soit le cas d’espèce, la Communauté de la Riviera française se réserve le droit d’approuver ou de désapprouver toute utilisation de son logotype « Communauté de la Riviera française » qui ne répond pas aux obligations de Guide d’utilisation, conformément à l’éthique, la morale et aux intérêts de la Communauté de la Riviera française.
Les conditions susmentionnées s’appliquent dans le cadre des pages web, supports imprimés, réseaux sociaux et tous les autres supports. La Communauté de la Riviera française se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation de son logo à tout moment et sans préavis.
Pour toute demande d’utilisation du logotype, vous pouvez contacter le Service communication & presse : communication@carf.fr